FR
Traduire :
Notre érablière est en fonction depuis 1984, mais la passion de l'érable coule dans les veines de notre famille depuis des centaines d'années.
Olivier LeTardif, notre premier descendant en Amérique du Nord, était l'un des bras droit de Samuel de Champlain, fondateur de la ville de Québec. Il fut chargé, par ce dernier, d'apprendre la langue amérindienne afin d'établir un contact avec les différents peuples vivant sur place. C'est à ce moment qu'Olivier apprit tous les rudiments entourant la fabrication du sirop d'érable. Son savoir-faire s'est alors transmis de génération en génération, jusqu'à nous, onze générations plus tard.
Nous accueillons maintenant des gens de partout dans le monde, qui souhaitent découvrir cet arbre confiseur et surtout tous les produits qui s'en découlent.
La Famille Tardif
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.